AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Deuxième version et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miami City
Admin

Miami City


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2016


Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 13:58

Deuxième version et nouveautés

Coucou les petits loups!

Comme vous pouvez le voir, LIM a revêtu de nouvelles couleurs aujourd'hui! Un nouveau design et quelques nouveautés voient le jour!

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier vous chers membres de faire partie de l'aventure avec nous  Deuxième version et nouveautés 3199743300

Nous ouvrons aujourd'hui, la première intrigue de LIM: Le nouvel an chinois! Vous trouverez plus d'infos par Ici  Deuxième version et nouveautés 1725296138

Nous avons aussi décidé de mettre en place l'élection des membres du mois. Il ne s'agit pas de faire un classement entre les membres bien entendu mais chaque mois selon votre activité, présence etc, deux membres seront élus membres du mois et auront leur jolies bouilles sur la PA.

C'est tout pour les nouveautés Smile

Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de tout ça, merci à "Damonesque" pour ce magnifique header et l'ensemble des images de ce design.

N'oubliez pas de continuer à rp, n'hésitez pas à créer ou répondre à des rps libres, faire des demandes de liens et rp, flooder, venir en CB etc etc et bien sûr continuez à voter et faire de la pub autour de vous!!   Deuxième version et nouveautés 3465226476

On vous aime!  Deuxième version et nouveautés 636785458

Maby et Melah.


©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 20:01

Design tout beau tout neuf, pas too much, j'adore, c'est frais.  I love you
Pour les membres du mois, j'adhère également au concept.
Continuez comme ça. Longue vie au forum  Deuxième version et nouveautés 1725296138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 20:03

Merci! Pour le design tu nous connais maintenant on fait plutôt dans la simplicité!

Que penses-tu de l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 20:08

Dans l'original, je vais m'y lancer. C'est pas tout les jours qu'on voit la commu asiatique mise à l'honneur. Puis ça change de la plupart des intrigues sur les forum city.  Razz

La simplicité, c'cool. Quand c'est trop chargé ça peut faire peur aussi. Là, t'es tout de suite mis dans le bain, et ça te met à l'aise. T'as pas besoin de chercher pendant des heures par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 20:10

Cool si ça te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 20:38

Une nouvelle version simple, pas chargé du tout, elle ne fais pas mal aux yeux, c'est du super boulot car elle est vraiment très jolie ! En plus, j'aime beaucoup les filles que vous avez mis sur le Header, j'aime bien cette série. Du beaux boulot ! Félicitation à vous.

C'est assez coool de vouloir désigner des membres du mois ! J'aime bien cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 20:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 22:14

Z'adoooooooooore!!!! J'adoooooore !!! Comme les filles l'ont dit c'est simple mais efficace. C'est vrai que parfois lorsque je me balade sur ces fo' avec des design de malade je trouve ça magnifique, mais je m'y perd et je ne trouve pas facilement ce que je cherche, car c'est tellement blindé et tellement sophistiqué qu'on s'y perd. Là c'est sophistiqué, mais simple et beau!

J'adore cette intrigue ça va animer encore plus le fo' j'espère qu'elle va bien fonctionnée^^

Et finalement, je trouve que l'idée des membres du mois c'est super, car de ce que j'ai pu voir ça anime les fo' et avec ça il y a une meilleure cohésion de groupe dans le fo', je trouve que ça pousse les membres à aller sur la CB sur le flood et pas que RP et sympathiser avec ceux qu'ils ont des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 22:15

Merci Chris! Smile Contente de voir que ça vous plait!! En espérant voir cette famille grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 22:18

Oh oui moi aussi!
Je ne peux déjà plus me passer du fo ' Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 22:34

C'est le but beau brun  Deuxième version et nouveautés 467885023
Sérieusement je suis heureuse que tu aimes le forum Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyMar 10 Jan - 22:37

Christopher D. Dubois a écrit:
Oh oui moi aussi!
Je ne peux déjà plus me passer du fo ' Embarassed Razz

Hihi c'est gentil Deuxième version et nouveautés 1805863669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés EmptyVen 13 Jan - 0:22

super concept des membres du mois et ça marche plutôt bien en général 

Pour le Header, les couleurs sont jolies j'aime la photo derrière mais après voila ^^ ( à ne pas le prendre mal ^^)  mais Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième version et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version et nouveautés Deuxième version et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième version et nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Administration :: Renseignements :: Annonces-