AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Première rencontre Feat Julian Greys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Première rencontre Feat Julian Greys Empty
MessageSujet: Première rencontre Feat Julian Greys Première rencontre Feat Julian Greys EmptyDim 22 Jan - 21:39


 

 
❝ Première rencontre ❞

 
  Ashley & Julian
 
La vie vous réserve parfois quelques bonnes surprises mais aussi de mauvaises surprise. △
Je venais de terminer mon service, j'avais été prendre mes affaires, quelques collègues m'avaient proposé de prendre un verre mais j'avais déjà un autre projet pour la fin de la journée, je venais de me diriger vers le service de pédiatrie dans une chambre bien précise.

Je venais de rentrer dans la chambre, sans prendre la peine de frapper à la porte. En y entrant, je découvris que le lit était vide et que la chambre était vide, quelques instant plus tard, je me retournais afin d'aller demander a une infirmière ou se trouvait la petite Cassandra, celle-ci était actuellement en train de passer un scanner. Je retournais dans la chambre et je m'installais sur le fauteuil qui était disponible.

Après une bonne demie heure d'attente, la porte s'ouvrit et je m'attendais à voir débarquer ma petite tête mais ce fut une autre personne, c'était un homme avec des cheveux noir, il avait une taille assez imposante et c'était surtout une personne que je ne connaissais absolument pas.

- Bonjour

Je me demandais bien qui pouvait être cette personne ... Enfin, je n'allais surement pas tarder à le découvrir.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Première rencontre Feat Julian Greys Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Feat Julian Greys Première rencontre Feat Julian Greys EmptyMar 24 Jan - 21:11

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos et j'avais envie de voir ma fille Cassandra. Je ne savais pas quand elle sortirait de son scanner alors en attendant , je l'attend dans sa chambre. 
Le temps me paraissait long et je ne cessais de penser à Lilween et notre discussion car depuis c'était un peu tendu entre elle et moi. 
Ses hommes russe de la mafia qui sont venu m'invertir et me menacer d'arrêter l'enquête au périr de ma vie et de mes proches c'était angoissant. 
Je m'en suis sorti bien quand même avec un bras qui doit se reposer car la balle ne m'a pas fais du bien. 
-Bonjour. dit une voix féminine.
Je me retourne et voit une magnifique jeune femme avec un visage d'ange, une infirmière ça? Qui c'est?
-Bonjour, je suis le papa de Cassandra et qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Première rencontre Feat Julian Greys Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Feat Julian Greys Première rencontre Feat Julian Greys EmptyVen 27 Jan - 21:54



❝ Première rencontre ❞


Ashley & Julian
La vie vous réserve parfois quelques bonnes surprises mais aussi de mauvaises surprise. △

Je venais de me réinstaller correctement sur le fauteuil ou je me trouvais, il fallait bien dire, j'avais pris un peu mes aises et que ce n'était pas une façon d'être très présentable, encore heureux que je n'étais pas habillé comme une souillon, sinon on aurait pu me virer sur le champs de la chambre.

En tout cas, les paroles qu'ils avaient prononcés, je venais de les entendre, il était le père de Cassie ... Je ne l'avais jamais rencontré et il faut avouer que Cassie n'en avait jamais parlé ... Je me demandais bien pourquoi, peut-être que la petite n'était pas au courant, enfin j'en parlerai avec elle quand on se verrait en tête à tête.

- Je suis Ashley, et je connais Cassie depuis un petit moment maintenant, j'ai passé quelques temps avec elle lors de la mort de sa maman et ensuite, j'étais avec elle quand on la soignait.

J'avais pesé mes mots en lui parlant, je savais comment Cassie me traitait, elle ne me prenait pas seulement pour quelqu'un qui venait la voir et qui restait avec elle mais pour le moment, je ne connaissais pas la personne qui se trouvait en face de moi, alors je n'allais pas lui révéler cette petite chose.

- Je suis ravie de vous rencontrez !

Je lui fis un petit sourire ... Pour le moment, il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce, c'était pas un silence hyper gênant, par contre je trouvais vraiment que le scanner durait beaucoup de temps, normalement, ca se faisait assez rapidement.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Première rencontre Feat Julian Greys Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Feat Julian Greys Première rencontre Feat Julian Greys EmptyDim 29 Jan - 22:47

LA jeune femme s'appelait Ashley et je compris qu'elle était comme la deuxième maman donc Cassandra me parlait , c'est une belle femme en tout cas. 
Est-ce une amie à Juliette? Elle a l'air d'être surpris d'entendre que je suis le père de la petite , il est vrai que ma fille ne lui as pas dit qu'elle avait un père. 
- Vous êtes une amie de Juliette , sa mère alors? Je suis le père de Cassandra que depuis peu de temps , je ne savais pas son existence jusqu'à son accident. 
On ne savait plus quoi dire tout les deux s'était limite très gênant et c'était bien la première fois que j'étais déstabilisé par une femme. 

Je m'assoie un petit peu car je me sens pas vraiment au top mais qu'importe, je devais en savoir un peu plus sur cette Ashley. 
-Cassandra m'a beaucoup parlé de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Feat Julian Greys Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Feat Julian Greys Première rencontre Feat Julian Greys Empty

Revenir en haut Aller en bas
Première rencontre Feat Julian Greys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Administration :: Hôpital Universitaire-