AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

où est maman? (pv Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMar 20 Déc - 22:45

Qu'est ce qui c'est passé? je ne sais pas je ne me souviens pas. Je n'aurais jamais dû dormir dans la voiture. Si je ne mettais pas endormis je saurais où est ma maman. Je me serais vraiment rendue compte de ce qui c'est passé. Je sais que la voiture a eut un accident, qu'elle a fait plusieurs tonneau. Maman doit être beaucoup blessé. Maman n'est pas comme moi elle sent la douleur. Je suis où moi là? C'est quoi tout ses fils et ce bip bip? Je suis à l'hopital? Oui on dirait que je suis à l'hopital. Mais se n'est pas celui où je vais d'habitude quand je suis malade. Non le mur est différents. J'essaie de m'asseoir. Il y a quelques choses dans mon bras. Une perfusion? Je dois trouver maman je ne peux pas rester ici. Qui m'a amené là? D'un coup sec j'enlève le catheter. Je saigne mais c'est pas grave. Où sont mes vêtements? Mes chaussures? Je sors dans le couloir. Je dois me faire toute petite personne doit me remarquer

"Je dois trouver maman..."

Un couloir, deux couloirs. Puis soudain je rentre dans quelqu'un. Enfin dans une paire de jambe. Je dis

"Pardon pardon pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMer 21 Déc - 12:59

Cela faisait quelque semaines que j'avais appris la mort de Juliette, mon premier de toujours et que j'avais une fille Cassandra.
Juliette était ma meilleure amie d'enfance et nous sommes sorti quand nous avons 18 ans et notre histoire avait duré deux ans. 
Je pouvais dire qu'elle était mon premier amour mais un jour, elle m'a largué sans donner de raison, elle est parti sans me dire l'endroit. 
La petite avait une montre qui m'avait appartenu et que j'avais soigneusement donné à Juliette, la première pensée était peut être que la petite fille était ma fille. 
Mes doutes se sont confirmé quand le médecin a fait les analyses , ma vie avait totalement basculer et j'avais envie d'appeler Lilween pour lui raconter. 
Moi Julian Greys , j'ai une petite fille que je connais même pas , j'allais devoir apprendre mon rôle de père. 
-"Pardon pardon pardon...."
Une petite fille me percute la jambe et je reconnu la fille de l'accident, elle cherchait surement sa maman et je me mets à sa hauteur pour lui dire: 
-Cassandra c'est ça? Je suis policier qui était sur les lieux , je dois te dire quelque chose sur ta maman mais aussi sur toi. 
Je la prend dans mes bras pour éviter toute effort et l'emmène dans sa chambre. 
Je la dépose délicatement sur le lit et la couvre pour éviter qu'elle attrape froid, je lui donne la peluche que j'avais acheté pour elle. 
C'était mon rôle de lui annoncer qu'elle était ma fille et qu'elle allait vivre chez moi. 
- Cassandra ce que je vais te dire ne sera pas facile , ta maman avait beaucoup de bobo et elle est parti rejoindre les anges ma chérie. Tu peux me dire qui ta donné ma montre? 


Dernière édition par Julian Greys le Sam 24 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMer 21 Déc - 14:16

Le monsieur que j'ai percuté ne me crie pas dessus. Au contraire. Je lève mon petit regard. Je l'écouter parler. Je le laisse me prendre dans ses bras. Il me ramène dans la chambre me repose sur le lit et me couvre. Il me tendit une peluche, un nounours. Il est tout doux. Je le prends délicatement dans mes bras après avoir remercier le monsieur. Je l'écoute parler. Il parle de maman. Maman a eut beaucoup de bobos. Il veut dire que maman est morte?  Il est policier. Il parle de la montre... Sa montre? C'est lui mon papa? Je me mordille un peu la lèvre inférieure avant de prendre la parole

"Je m'appelle Cassandra Julianne Mackensie. Maman m'a appelé Julianne car mon papa s'appel comme ça. Je le connais pas mon papa maman n'a que sa montre et une veste à lui. Maman m'a donné la montre il y a trois ans. J'en prends beaucoup soin. Vous êtes mon papa?"

Je veux voir maman, il vient de dire qu'elle était morte. Je serre le nounourse tout contre moi avant de reprendre

"Je veux voir maman...C'est possible de voir maman même si elle est morte? Où sont mes vêtements? Mon lapinou...mon autre doudou je le serrait contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMer 21 Déc - 14:42

-Je m'appelle Cassandra Julianne Mackensie. Maman m'a appelé Julianne car mon papa s'appel comme ça. Je le connais pas mon papa maman n'a que sa montre et une veste à lui. Maman m'a donné la montre il y a trois ans. J'en prends beaucoup soin. Vous êtes mon papa?
Juliette lui avait donné comme deuxième prénom le mien en féminin? C'était bien ma Juliette ça .. , la mort m'a séparé d'elle mais pourquoi ne m'avoir rien dit sur la petite surtout que je pouvais l'aider à l'éduquer. 
Elle avait gardé ma veste et ma montre , je croyais qu'elle les avait jeté bien au contraire, elle avait pensé à moi tout le long de sa vie. 
-Oui ma chérie, je suis ton papa mais je te promet que je ne savais pas que tu existais. Ta maman ne m'avait rien dit sur toi et elle avait coupé le contact me laissant seul dans cette ville. 


-Je veux voir maman...C'est possible de voir maman même si elle est morte? Où sont mes vêtements? Mon lapinou...mon autre doudou je le serrait contre moi...

Son lapinou? Ah oui , je l'ai récupéré . Je lui tend son doudou et lui explique qu'elle ne peut pas voir sa maman car elle était trop petite pour voir ça et qu'il fallait qu'elle garde les souvenirs de sa maman rayonnante. 
-Cassandra, je sais que la situation est très dur pour toi mais à présent , tu va habité avec moi. On apprendra à se connaître mais il faudra m'aidé. Sache que je suis heureux de t'avoir dans ma vie ma fille.


C'est très bizarre de dire qu'elle est ma fille, même si j'étais heureux de l'avoir dans ma vie. Je devais apprendre mon rôle de père maintenant et me rendre compte que je ne suis plus seul. 
Si jamais , elle ne m'aimait pas? Si jamais j'arrivais pas à l'éduquer comme Juliette l'a fait pendant toute ses années? Est-je vraiment l'instinct paternel ?
- Dit moi , tu as quel âge Cassandra? Surtout ce que tu aime faire dans la vie? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMer 21 Déc - 17:31

Le monsieur et bel et bien mon papa. Je sais qu'il ne sait rien de moi, qu'il ne savait pas que j’existai. Maman m'a dit qu'elle avait été obligé de rien dire. Que ses parents voulaient l'obligé à avorté. Je ne connais pas les parents de maman et je n'ai jamais trop eu envie de faire leurs connaissances non plus. Depuis des années j'ai toujours rêver de ce moment où je verrai mon papa, où je ferais sa connaissance mais je n'ai jamais rêvé dans de telles circonstances. J'aimerai pleurer mais je n'y arrive pas. Comment je vais faire sans ma maman? Pourquoi est elle morte? Pourquoi? Le monsieur a récupérer mon lapinou je le prend dans mes bras je le renifle. Tout comme pour m'apaiser il a l'odeur de chez moi le parfum de maman. Maman aimait beaucoup le parfois à la lavande.

"Je sais maman m'a toujours dis que mon papa ne sait pas que j'existe. Elle ne l'a pas dit car ses parents on voulut la forcé à ce que je ne sois pas là et elle c'est enfuie et a tout fait pour que je puisse vivre."

Je regarde le monsieur, enfin mon père. Il va falloir qu'on apprenne à se connaitre l'un et l'autre. Normalement quand on a un enfant il est bébé il n'a pas 10 ans. Je reprends

"J'ai 10 ans maman elle m'appelle soit cassie soit Juju, Cassandra c'est trop long à dire. J'aime bien dessiner. Je dois te dire quelques choses si je viens habiter chez toi...Je enfin j'ai quelques choses en moi qui m'empêche de ressentir la douleur. Quand je me blesse je ne m'en rend pas compte. Si je fais pas attention je peux perdre beaucoup de sang et tomber par terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMer 21 Déc - 17:58

-Je sais maman m'a toujours dis que mon papa ne sait pas que j'existe. Elle ne l'a pas dit car ses parents ont voulu la forcé à ce que je ne sois pas là et elle c'est enfuie et a tout fait pour que je puisse vivre.
Juliette est tombé enceinte et m'a rien dit de peur que mes parents réagisse mal aussi? Elle s'est enfuie pour éviter d'avorter mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit? Je serai venu avec elle même si mes parents n'étaient pas d'accord ! Je l'aurai aidé à l'éduquer notre fille , maintenant j'ai tout à rattraper avec ma fille et j'aurai voulu revoir Juliette dans d'autre circonstance. 
Pour une petite fille de 10 ans, elle était courageuse comme sa mère mais, je ne l'a vois pas pleurer ou avoir un air triste. J'ai peur qu'elle garde tout pour elle et qu'elle fasse une dépression. 
-Tu as le droit de pleurer tu sais? je suis là maintenant et nous allons arrivé. 


-J'ai 10 ans maman elle m'appelle soit cassie soit Juju, Cassandra c'est trop long à dire. J'aime bien dessiner. Je dois te dire quelques choses si je viens habiter chez toi...Je enfin j'ai quelques choses en moi qui m'empêche de ressentir la douleur. Quand je me blesse je ne m'en rend pas compte. Si je fais pas attention je peux perdre beaucoup de sang et tomber par terre.
Cassandra aime dessiné tout comme moi à son âge et tout de suite, elle me remet à la réalité en m'annonçant que je devais faire attention car elle ne ressent rien quand elle se fait mal. 
JE la trouve courageuse et elle me parle comme si rien n'était, Juliette pouvait être fière d'elle mais je ne peux m'empêcher de pleurer en y repensant à Juliette. 
Je la prend dans mes bras et pleure, l'émotion est trop grande pour que je puisse retenir tout. 
-Princesse, je te promet que je t'abandonnerai pas ! Je te promet de te rendre heureuse comme maman t'a fait jusqu'à maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMer 21 Déc - 18:07

Ma maman est morte, elle ne reviendra plus jamais, je ne pourrais plus jamais la serrer dans mes bras, lui faire des dessins, sentir son odeur, jouer avec elle, me promener. Elle ne m'aidera plus à faire mes devoirs, elle ne me racontera plus les histoires de père castor. Maman n'est plus là. J'ai le droit de pleurer, je n'ai pas pour habitude de pleurer quand quelques choses me rend triste non je garde tout pour moi. J'encaisse beaucoup en silence. J'écoute les paroles de mon père. c'est étrange de se dire ça qu'il est mon père. Il est là. Il me dit qu'on aller y arriver. Il me prend dans ses bras. Je le sens pleurer. Moi qui m'efforçai de retenir mes larmes je laisse place à l'émotion et je laisse les larmes ruisselets le long de mon visage enfantin. Je pleures en silence. Au bout d'un moment après un petit reniflement je dis

"Je promets d'être gentille comme fille...D'être obéissante...Maman est morte..."


Le dire m'aidera peut être à accepté cette évidence qui fait mal au plus profond de mon être. Je sens dans ma poitrine mon petit coeur battre la chamade. Je reprends

"J'aurais aimé qu'elle soit là aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyJeu 22 Déc - 13:26

Je pleure car l'émotion est trop grande, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur moi-même et puis, Cassandra n'était pas censé arrivé dans ma vie alors mes projets vont devoir attendre . 
Je dois la protéger avant tout de mon enquête car elle pourrait devenir une cible pour la mafia russe, je vais devoir mettre un renforcement discret pour sa sécurité sans qu'elle le sache. 
- Ne me promet rien princesse, je sais que tu es une petite fille courageuse et gentille. 
Elle réclame sa maman et je peux la comprendre car, je n'ai pas facile d'accepter la perte d'un membre de la famille surtout qu'elle est si jeune.

Elle reste dans mes bras et je pose ma main sur ses cheveux pour les caresser. C'est ma fille et je dois lui donner beaucoup d'amour et lui donner une vie facile. 
-On va y arrivé princesse. Tu as des questions sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyJeu 22 Déc - 16:54

Mon papa...Que cette expression est étrange dans ma tête je n'y suis pas encore habitué. Il dit que je suis une fille courageuse et gentille. Il dit ça et pourtant il ne me connait pas. Je ne me détache pas de ses bras je me sens bien à ses cotés. Je me laisse bercer par sa voix. Je dois m'y habituer. Il ne veut pas que je lui fasse de promesse. Il me demande si j'ai des questions. Je me détache un peu de lui pour finalement prendre la parole pour dire

"On va y arriver...Des questions? Tu aimes manger quoi? Tu as une amoureuse? Tu as des animaux?"

Quand je commence à poser des questions parfois je peux en poser pleins d'un coup. Je passe une main dans mes cheveux avant de reprendre la parole avec d'autres questions

"Tu as toujours vécu ici? Tu as connu maman comment? Tu as des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Miami City
Admin

Miami City


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2016


où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyJeu 22 Déc - 19:36

Code:
Désolé de vous interrompre mais il y a un souci dans votre sujet. Nous sommes sur un forum city, réel donc tout ce que nous faisons se déroule dans le même temps qu'en vrai...

Julian tu ne peux pas savoir aussi vite que tu es le père de Cassandra, il faut plusieurs jours avant d'avoir les résultats...

Merci de rectifier votre sujet pour que cela soit réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptySam 24 Déc - 14:28

Cassandra est une petite fille curieuse et pleine de vie mais est-ce que j'arriverai à l'éduquer et à l'aimer comme sa maman la fait?! Cela me fait bizarre de me dire que j'ai une fille et le plus l'avoir dans mes bras me procure une sensation bizarre.
J'ai peur de ne pas avoir l'instinct paternel avec elle mais je devais la protéger de ce monde qui pouvait être cruelle pour un enfant de son âge .
Elle devait grandir comme une fille normal même si, elle n'avait plus de maman mais elle avait un père, un père qui sera là pour elle et qui l'éduquera du mieux qui pourra.
Je sais que j'aurai le soutient de ma famille et de mes amis, est-ce qu'il l'accepterait? Je dois me poser ses questions plus tard et profiter du moment présent.
Cassandra me demande si j'ai une amoureuse mais comment lui dire qu'avec Lilween s'est compliqué, je l'aime mais je peux pas la mettre en danger.
- Oui, j'ai une amoureuse mais c'est compliqué ma fille et toi? J'ai deux chats qui s'appelle grisou et nana.

Elle reste dans mes bras et ne décolle pas de moi, je la serre et lui fait un bisous sur la joue.
-J'ai toujours vécu ici depuis que je suis petit et c'est même là que j'ai rencontré ta maman. Elle était ma meilleure amie et nous avons vécu notre adolescence ensemble. Nous sommes sorti ensemble et elle est parti du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyLun 26 Déc - 13:03

J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de mon papa. Il me dit qu'il a une amoureuse mais c'est compliqué, à oui? Parfois les adultes se compliquent beaucoup la vie. à travers mes yeux d'enfants il m'arrive de les observer, de les écouter parler et c'est quelques choses que j'ai bien remarquer. Pour ma part je n'ai pas d'amoureux ni d'amoureuse, j'ai juste mon doudou. Je dis tout en regardant papa droit dans les yeux

"Moi j'ai pas d'amoureux ni d'amoureuse, sauf mon doudou. Mais il y a Ash...Ash c'est comme ma deuxième maman. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Quand je suis malade ou blessé elle est là. Enfin était car elle n'habite pas ici. Et elle travail plus à l'hopital où j'allais."


Papa dit qu'il a raconter maman quand il était jeune mais qu'elle avait disparu du jour au lendemain. ça n'a pas du être facile pour papa non plus le fait de ne plus avoir de nouvelle du tout. Je sais que maman pleurait parfois. Après un moment je dis

"ça n'a pas du être facile que maman soit partie...Je sais qu'elle pensait souvent à toi malgré tout. Parfois elle pleurait en regardant la veste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyJeu 29 Déc - 15:11

-"Moi j'ai pas d'amoureux ni d'amoureuse, sauf mon doudou. Mais il y a Ash...Ash c'est comme ma deuxième maman. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Quand je suis malade ou blessé elle est là. Enfin était car elle n'habite pas ici. Et elle travail plus à l’hôpital où j'allais."
Ma fille n'a pas d'amoureux et elle avait le temps d'en avoir, la vie réserve beaucoup de surprise même à mon âge, j'en avais encore. 
Elle me parle d'une certaine Ash mais qui est -t-elle? Elle me raconte que Ash est comme sa deuxième maman mais je ne l'a connaissais pas. 
Cette fille pouvait m'aidé à en savoir plus sur ma fille puisqu'elle doit connaître ses habitudes ou autre chose que je dois savoir. 
- Elle est d'ici cette Ash? 


--ça n'a pas du être facile que maman soit partie...Je sais qu'elle pensait souvent à toi malgré tout. Parfois elle pleurait en regardant la veste.

Il avait une chose que je retiendrai de ses jours qui sont arrivé, Juliette restera toujours dans mon coeur car notre fille lui ressemble énormément. 
J'espère qu'elle est heureuse et fière de nous du paradis, je fais la promesse de rendre heureuse notre princesse et d'en faire une femme merveilleuse comme l'a était Juliette. 
- Elle aurait du m'appeler .. Ta maman était une femme merveilleuse et je ne l'oublierai jamais 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) EmptyMar 17 Jan - 21:48

Peut être que quand je serais plus grande j'aurais un amoureux. Mais j'ai encore le temps pour y penser. Julian se demande qui est Ash. C'est vrai qu'il ne l'a connait pas. Seulement maman et moi on sait qui sait. Ash est très gentille elle a toujours été là pour moi quand maman n'est pas là mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Je regarde mon papa avant de prendre la parole pour dire

"Non Ash n'habite pas ici. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu car elle ne travaille plus à l'hopital où j'allais avant. Mais je l'aime beaucoup. Elle a toujours été là pour moi."


Maman me disait souvent que je lui ressemblais beaucoup et qu'en grandissant je comprendrais à quel point. Il est vrai que sur des photos je lui ressemble beaucoup. On aurait dit deux jumelles. Je reprends tout en fixant mon père

"Maman n'est plus là mais elle restera dans notre coeur. Quand on pensera à elle quand on parlera d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est maman? (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: où est maman? (pv Julian) où est maman? (pv Julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
où est maman? (pv Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Administration :: Hôpital Universitaire-