AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

une rencontre (pv Lilwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyMer 21 Déc - 21:10

Cela fais maintenant deux jours que je suis ici à l'hopital, deux jours que j'ai fais la connaissance avec mon papa. Deux jours que j'ai appris que ma maman était plus là qu'elle était morte. Je dois apprendre à connaitre mon papa tout comme lui doit apprendre à me connaitre. Ma maman me manque tellement. Je ne suis pas arriver à dormir cette nuit. Mon lapinou tout contre moi et le nounours que mon papa m'a amené pour compagnons je ne suis pas arriver à plonger dans les bras de morphée. Cette nuit les infirmières ont dit que j'avais beaucoup de fièvre c'est peut être pour ça. La matinée c'est passé. Je n'ai pas faim. Il est 14 heures mais je n'ai pas touché à mon plateau repas. Tout en calinant mon doudou je dis

"Maman nous manque mais on doit pas être triste elle n'a plus mal maintenant. D'accord? On doit pas être triste"

Les infirmières veulent que je mange mais ça ne passe vraiment pas. Pourtant je dois être obéissante. Je prends une fourchette de pates que je machouille tout doucement à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyMer 21 Déc - 22:31



   
   Cassandra etLilwenn
   Une rencontre

«J
e suis à l'hôpital ce midi pour faire des tests, ma mère biologique et souffrante, elle a besoin d'un don de rein. Je fais les tests pour savoir si je suis compatible avec elle. Je ne devrais pas l'aider après tout elle m'a abandonné à ma naissance et après j'ai appris qui elle était vraiment. Je ne devrais pas l'aider après tout elle m'a abandonné à ma naissance et après j'ai appris qui elle était vraiment. Je veux l'aider si j'en hais le pourvoir en tout cas. Je suis sûre que Lia désapprouverait cette histoire. 

Après des heures de test, je décide de me promener dans les couloirs de l'hôpital pour me détendre un peu, mais, aussi attendre les résultats des analyses. Je passe devant la chambre d'une petite fille dont la porte est ouverte, elle parle avec son doudou, c'est vraiment triste ce qu'elle lui raconte. Je regarde le nom sur sa porte, c'est le même que celui de mon meilleur ami, c'est surement une coïncidence. Je me permets d'entrer.

Bonjour petite princesse, je m'appelle Lilwenn mais, tu peux m'appeler Lil' ou comme tu veux. Est-ce que je peux rester avec toi le temps que l'on me rappelle ? Ne pas laisser une enfant triste seule.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyJeu 22 Déc - 13:11

Manger à contre coeur n'est vraiment pas quelques choses de facile. Pourtant je dois me forcer car je ne veux pas me faire gronder par les infirmières. Surtout qu'ici dans cet hopital je ne les connais pas. En plus maman elle dit toujours qu'il ne faut pas gaspiller la nourriture. Enfin disait toujours. Elle me manque, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne sera plus jamais là que je ne pourrais plus la serrer tout contre moi. Je m'attends à chaque instant à entendre sa voix , à passer la porte pour venir me dire que se n'est rien que je viens juste de faire un cauchemar. J'avale avec difficulté ma bouchée de pâte quand j'entends une voix je lève les yeux pour voir une dame. Elle s'appelle Lilwenn.


"Bonjour madame...Moi c'est cassie ou Ju'. Je veux bien que tu restes...Tu es malade?"

Quand on va à l'hopital c'est qu'on est malade, qu'on a des soucis de santé. Je reporte mon intention sur mon plateau avant de reprendre

"Dis tu veux pas m'aider et manger à ma place? ça passe pas...J'arrive pas à avaler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyJeu 22 Déc - 21:16



   
   Cassandra etLilwenn
   Une rencontre

«C
ette petite fille me rappelle ce que j'ai vécu il y a des années en arrière fin de ce que j'ai compris, sa maman n'est pas près d'elle et c'est exactement mon histoire. Je l'observe un instant mon côté maternel sort d'un coup comme si j'avais ça dans le sang.

Non, je ne suis pas malade, mais mam ... Ma marraine, elle a besoin que je fasse des tests pour savoir si je peux l'aider à allée mieux ou pas. Enchantée petite Cassie, c'est un très joli surnom que tu as là. Je lui souris sincèrement. J'ai envie de lui demander sa raison de sa venue à l'hôpital, mais, je ne fais rien elle me demande de manger son assiette.

Et si tu manger ta compote et ton lait et qu'après je te raconte une belle histoire ? Je suis encore l'un moment et j'ai très envie de rester ici avec toi que toute seule dans une chambre. Je lui souris à nouveau pour la rassurer.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyJeu 22 Déc - 21:24

la jolie madame n'est pas malade elle est ici pour faire des test pour quelqu'un qui est proche d'elle. Pour un don d'organes, de plaquettes ou autres? Oui certainement. à force d'aller à l'hopital je commence à connaitre pas mal de choses. Sa voix est tellement douce. Elle me dit que c'est un très joli surnom. C'est normal c'est ma maman qui me l'a donné. Je reporte mon intention sur mon plateau. Je soupire puis je dis

"Je vais essayer de manger ma compote mais si ça passe pas je m'excuse."

Je tends à la jolie dame mon assiette de pâtes pour qu'elle y goute un petit peu. Est ce que la dame raconte connait les histoires du père castor? Je demande

"Est ce que tu connais les histoires du père castor? Maman elle m'en racontait à la maison avant que je dorme ou quand je suis malade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyJeu 22 Déc - 21:56



   
   Cassandra etLilwenn
   Une rencontre

«J
e sais que les résultats vont être longs et peut-être mêmes que je ne les aurais pas aujourd'hui, mais, au moins je n'aurais pas perdu ma journée. J'aime bien parler avec cette enfant le courant passe assez vite, je suis très sociable de basse encore plus avec des personnes tristes. Je vois qu'elle me tend son plat de pâte, je lui souris et dit.

Essaye de manger petite princesse, c'est seulement avec quelque chose dans ton ventre que tu vas réussir à guérir. Je me doute que ce soit dur, mais, si tu essayes personne ne t'en voudras, c'est promis, mais, il faut, que tu essaies. Tu es trop grande pour que je te fasse manger avec le coup de l'avion ? J'essaie de la faire sourire.

Cassie regarde ce que j'ai trouvé derrière ton oreille. Je lui montre une pièce un vieux tour de passe-passe qui fait toujours sont petit effet sur les enfants en tout cas. Elle me demande si je connais les histoires du père Castor. Ce n'est pas mon genre de littérature pour le moment en tout cas. Je lui réponds donc. Non, je ne connais pas, mais, j'ai un ami qui doit connaitre. Je sors mon portable pour trouver une histoire.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyJeu 22 Déc - 22:08

Parfois quand on est à l'hopital, quand on a des examens les résultats mettent longtemps à revenir. Avec beaucoup de douceur je prends le petit pot de compote je l'ouvres. Je souris en entendant la jolie madame parler. Elle a raison je dois me forcer un peu pour pouvoir guerir plus vite. Après un moment je prends la parole pour dire

"Je vais manger un peu"

J'ouvre le pot de compote. Je prends une petite cuillère que je mets dans ma bouche. La jolie madame ne connait pas les histoires de père castor. Elle regarde sur son téléphone. J'avale difficilement avant de reprendre la parole

"Quand tu étais petite c'était quoi ton histoire préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) EmptyDim 1 Jan - 21:34



   
   Cassandra et Lilwenn
   Une rencontre

«Q
uand j'étais petite, c'est mon grand frère qui avait pris l'habitude de me lire l'histoire du soir. Ces histoires parlées toujours de marin, il voulait tant devenir marin que cela l'obséda même dans mes histoires. J'aimais énormément ces moments passer rien d'avec lui, j'avais l'impression d'être une princesse et surtout le centre de son univers. Je repris le fil de mes pensées et lui dis.

Mon grand-frère aimait me racontait des histoires pour m'endormir pour la plupart du temps. Ces histoires parlaient souvent de marin, je ne sais pas si tu vas aimer, en tout cas, moi ça me rassurer. Maintenant, que je suis assez grande, je n'ai plus le droit aux belles histoires du soir, mais, je les garde bien précisément en tête. Je l'observe sans dire un mot de plus guettant sa réaction. 

WILDBIRD
 

une rencontre (pv Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre (pv Lilwenn) une rencontre (pv Lilwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
une rencontre (pv Lilwenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Administration :: Hôpital Universitaire-