AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

triste (pv Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





triste (pv Ashley) Empty
MessageSujet: triste (pv Ashley) triste (pv Ashley) EmptyMer 28 Déc - 18:37

Une semaine, cela fait maintenant une semaine jour pour jour que je suis ici dans cette chambre d'hopital. Les blouses blanches sont gentil mais ils préfèrent parler à mon père de mon état de santé plutôt qu'à moi. D'un coté je les comprends ils ne me connaissent pas se n'est pas comme l'hopital où j'allais avant ici il n'y a pas ashley. Non ici elle n'est pas là. Maman me manque tellement, Asj me manque aussi. Si seulement j'avais un numéro pour la joindre ou son adresse pour lui envoyer un joli dessin. Les nuits passent lentement, ne trouvant pas le sommeil mes yeux sont bien cerné et je n'ai pas faim. La nourriture ne passe pas même si j'essaie de me forcer du plus profond. Les bip bip de la machine qui surveille mon coeur commence à sérieusement m'agacer mais je sais que j'ai pas le droit de l'enlever. Tout en serrant mon doudou je regarde par la fenêtre. Il pleut dehors et il semble y avoir beaucoup de vent. Tout en calinant mon doudou je dis

"Je veux sortir d'ici...Ash me manque tellement si elle était là je pourrais aller me balader un peu..."

Enfin ça c'était quand j'allais mieux. Une aide soignante vient m'apporter un yaourt. Elle veut que je le mange. Elle s'en va. Lentement je l'ouvre. Je commence à mettre une petite cuillère dans ma bouche. à peine à avaler je cours au toilette pour aller vomir. Quand je dis que ça passe pas c'est que ça passe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





triste (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste (pv Ashley) triste (pv Ashley) EmptyMer 28 Déc - 21:13

Je venais d'arriver dans le service de pédiatrie, il était beaucoup plus coloré que l'ancien service de pédiatrie ou j'avais effectué quelques mois, je m'y sentais bien dans ce service mise à part avec l'un des médecins mais, j'ai réglé l’histoire à ma manière et voila ce qui a causé ma démission et le faite de devoir trouver un autre hôpital afin de terminer mes années de résidente. Enfin, je n'avais pas a me plaindre, j'aimais beaucoup cette hôpital, le personnel était assez sympathique et surtout les résidents n'étaient pas pris pour des moins que rien, il avait réellement leur place.

Je venais d'arriver dans une chambre d'enfant, mais il n'y avait personne, c'était assez bizarre car une aide-soignante venait de me dire que la petite fille refusait de manger et qu'elle n'était pas forcement agréable à traiter. Il faut l'avouer, être enfant et enfermer dans un hôpital, ce n’était pas forcement compatible.

Gentiment et doucement, je m'avançais vers la salle de bain, je venais d'y entendre un bruit ...

- Est-ce-que ça va ?

C'était un peu nulle comme entrée mais je ne connaissais absolument pas l'enfant qui était dedans, si c'était une adolescente, j'allais surement me faire jeter en moins de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





triste (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste (pv Ashley) triste (pv Ashley) EmptyJeu 29 Déc - 14:45

Au moment où j'allait appuyer pour tirer la chasse d'eau j'entends une voix dans mon dos. Une voix que je connais? Est ce que je suis réveillé? Je me tourne d'un bloc. Elle est là. Ash est là avec une blouse d'hopital. Qu'est ce que ça veut? Elle travaille là? Tant de questions dans ma petite tête. Instinctivement je cours vers elle et enlace sa taille pour lui faire un gros calin. Elle m'a tellement manquer oui tellement. Elle sent bon le parfum. Je sens des larmes couler le long de mes joues. Je suis contente et en même temps triste.

"Ashhhhh c'est bien toi??? Oh Ashhh ne m'abandonne pas....Ne meurre pas toi non plus... fais pas comme maman..."

Elle a demandé si ça allait. Je n'ai pas répondu à la question, l'émotion, pouvoir la serrer dans mes bras est quelques choses qui me réconforte je ne veux pas la lacher. Je reste là quelques secondes avant de prendre la parole pour rajouter

"J'arrive pas à manger...C'est pas un caprice je jure à chaque fois que j'avale tout remonte....Même si j'essais de ravaler...Je l'ai dit à l'infirmière elle dit que c'est pas vrai...Mais suis pas une menteuse"

Non je ne suis pas une menteuse. Et ça je sais que Ash le sait. Elle sait que quand je dis que je peux pas faire quelques choses c'est que je ne peux vraiment pas. Je rajoute

"Maman est morte...On a eut un accident de voiture...J'ai fais la connaissance de mon papa mais je ne le connais pas et il ne me connais pas...Je me sens seule si seule...Ici les blouses blanches elles savent rien sur moi...Les murs sont colorés mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





triste (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste (pv Ashley) triste (pv Ashley) EmptyJeu 29 Déc - 22:00

Je n'avais pas eu le temps de penser ou même de faire quelque chose lorsque je vis une petite fille me courir dessus et m'enlacer, et quelques instants plus tard je venais de reconnaitre Cassandra, j'avais suivi son dossier lorsque j'étais dans mon ancien hôpital mais quand j'avais démissionné, je n'avais pas eu le choix que de la quitter. Et bien entendu, on s'était bien arrangée afin que je n'ai pas le droit de la croiser, et même en essayant d'aller la voir, on m'avait interdit de l'approcher, beaucoup de monde n'avait pas apprécier la relation que j'avais avec cette petite fille, va savoir pourquoi ! En vérité, c'était Cassandra qui choisissait les personnes qu'elle aimait bien, elle pouvait adorer une personne comme elle pouvait ne pas l'aimer. En tout cas, j'étais vraiment contente de la voir ici.

- Oh ma chérie, je suis tellement contente de te voir. Je suis désolée, je n'ai pas eu le choix que de partir de l'autre hôpital.

Je ne pouvais pas révéler pourquoi j'avais du partir car cela ne concernait pas une petite fille de son age, mais en tout cas, je me sentais assez triste pour elle, en entendant la fin de ses paroles. Je n'étais pas encore au courant pour le décès de sa mère, j'étais vraiment triste pour elle, mais pourtant elle n'avait pas l'air de le montrer, des fois, j'arrivais a la comprendre mais alors des fois, elle était vraiment un mystère.

- Je suis désolée pour ta maman et je te le promets, je n'ai pas l'intention de t'abandonner une nouvelle fois, je te le jure.

Tout se passait super bien dans l’hôpital pour le moment, je ne voyais en aucun cas aucune raison de partir, et puis j'aimais beaucoup cette ville, je commençais a m'y sentir assez bien, enfin revenons pour le moment, j'étais à l’hôpital avec Cassandra.

- Je te crois ! Des que je sortirais de cette chambre, j'irais parler à l'infirmière qui s'occupe de toi et je te promets de lui dire que tu ne simules pas. Avec les événements qui viennent de se produire, je peux comprendre que tu ne puisses pas manger mais j'aimerai bien qu'un jour, on se fasse le pop corn que tu m'as promis, parce-que je n'ai pas oublié que tu me le devais, tu ne te rappelles pas du pari que tu as perdu ?

Je ne sais plus quel était le motif mais je savais en tous les cas que j'avais gagné mais on avait jamais pus le faire, avec ses examens et puis mon emploi du temps mais aussi avec ce qu'elle ne pouvait pas manger, ce n'était pas simple mais elle allait devoir me le payer quand même. En espérant que cela soit bien, qu'elle retrouve un appétit.

- Je suis là maintenant et je ne vais pas t'abandonner ! Tu vas apprendre à le connaitre ton papa, est-ce-que tu es contente de l'avoir rencontré ? Et tu sais, si tu veux en parler, je suis là. A ce que je vois, tu n'as pas fait la petite fille sociable, tu as fait ta petite tête que tu m'as fait lorsqu'on s'est rencontré ? Sauf qu'ici, les gens n'ont pas du donner une nouvelle chance.

Je le connaissais un petit peu la demoiselle, j'imagine bien la tête qu'elle avait du leur faire au début, il est vrai que j'aurais pu faire la même chose, mais non, j'avais creusé la carapace de cette petite fille car même si elle ne le montre pas, elle avait un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste (pv Ashley) triste (pv Ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
triste (pv Ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Administration :: Hôpital Universitaire-