AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(F) Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





(F) Petite sœur Empty
MessageSujet: (F) Petite sœur (F) Petite sœur EmptyDim 18 Déc - 12:28


✖ Lily au choix Lewis ✖
22-25 ans ∞ Johannesburg ∞ Sud-africaine ∞ Métier : Au choix ∞ Situation amoureuse : Au choix ∞ Groupe : Au choix ∞ Phoebe Tonkin, Lyndsy Fonseca ou autre à définir.
« You can kid the world, but not your sister. »

Points importants de l'histoire
. Lily est la benjamine des Lewis. Elle est né à Johannesburg, dans un milieu aisé et très croyant. Elle a surtout été élevée par la domestique de la famille.


. Conçue lors d'une relation adultérine entre sa mère et un inconnu, elle fut tout de même reconnue par le père Lewis, pour éviter tout scandale. Elle ne connait la vérité que depuis très peu de temps.


. Romy ayant quitté le domicile familial après le suicide de leur frère aîné, les deux sœurs ne se sont plus reparlés depuis treize ans maintenant.


. Lily, mise de côté de tout les drames familiaux, est bien décidée à retrouver sa sœur et à la confronter, elle qui se sent depuis abandonnée. D'où sa venue à Miami. 

✖ Relationships ✖

Romy C. Lewis W/ Grande sœur 
Elle avait d'abord protégé sa Lily du monstre de l'armoire, puis du grand méchant. Mais rien ne valait vraiment le risque de côtoyer l'influence des parents Lewis. Ayant échoué avec l'aîné, la cadette considérée comme sans grand intérêt, c'est bien-sûr sur la benjamine que la pression devait régner. Romy avait prit la fuite au moment où sa soeur avait le plus besoin d'elle. Romy avait joué la carte de l'égoïsme, agissant comme n'importe quel autre Lewis. 

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



Dernière édition par Romy C. Lewis le Jeu 2 Fév - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) Petite sœur Empty
MessageSujet: Re: (F) Petite sœur (F) Petite sœur EmptyDim 18 Déc - 15:54

Quelques infos en vrac..


Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à ce scénario. Pleins de bisous baveux si tu continues ta lecture.  (F) Petite sœur 3284792460
Pour l'avatar
Comme préciser ci-dessus, des suggestions sont faites mais tu as totalement le droit de choisir la célébrité que tu souhaites. Elle doit juste correspondre aux âges demandés et ne pas être complètement à l'opposée de Mila, physiquement parlant. ♥️
Pour l'histoire
Là-aussi, tu es totalement libre, du moment que tu n'oublies pas les points cités. Si le prénom ne te plaît pas, tu peux le modifier. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable.
Pour le lien
A voir. Je doutes fort que Lily traverse l'océan pour deux jours. Il faudra forcément la faire séjourner un peu ou la faire vivre à Miami. Au début, il faudra s'attendre à un lien négatif, mais il peut évidemment évoluer. Lily et Romy restent sœurs. Toute suggestion est la bienvenue !
Pour la fréquence
Freedom. La vie irl passe avant tout alors je ne serais pas chiante la-dessus. Mais un minimum d'activité est tout de même requis. 
Mot de fin
Si tu as la moindre question ou remarque à faire, viens polluer mes mp's, j'adore ça.  (F) Petite sœur 467885023
Sinon, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur la fiche de Romy. 
Je t'aime déjà petite sœur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) Petite sœur Empty
MessageSujet: Re: (F) Petite sœur (F) Petite sœur EmptyMar 14 Fév - 19:17

La voilà en espérant que Sarah Hyland te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) Petite sœur Empty
MessageSujet: Re: (F) Petite sœur (F) Petite sœur EmptyMar 14 Fév - 19:35

Comment j'ai fais pour ne pas penser à Sarah Hyland ?  (F) Petite sœur 3284792460
Trop contente de te voir ici !! (F) Petite sœur 1725296138 (F) Petite sœur 1725296138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Petite sœur Empty
MessageSujet: Re: (F) Petite sœur (F) Petite sœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) Petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Scénarios :: Trop tard...-